Il y a de nombreux fans des montres G-Shock de Casio et parmi eux beaucoup adorent les modèles DW5600C.
La DW5600C a été produite de Juin 1987 à Juin 1996, elle est l’une des plus emblématiques G-Shock, et c’est la dernière G-Shock avec le fond vissée et le boîtier entièrement en métal. En d’autres termes, son construit comme un réservoir. En comparaison, la version contemporaine; notée DW5600E, utilise de la résine plastique noir pour le boîtier, et l’arrière en acier est fixé avec 4 vis minuscules. Bien qu’il soit difficile de voir la différence, ce ne sont plus les mêmes montres.
La DW5600C est le plus souvent en résine noire, mais elle est également disponible en jaune, vert clair, bleu foncé et beaucoup d’autres couleurs qui ont été ajouté à la collection au fur et à mesure (rouge, rose, marron, blanc…). Dans la version noire de ces montres Casio g-shock, il y a une version «or noir», où les boutons, les vis et la boucle du bracelet sont plaqués or, sur le cadran il a une couleur jaune au lieu d’une couleur argenté. Enfin, les mots sur la lunette sont jaune au lieu d’être blanc.
La G-Shock DW5600C Gold ici en photoElle est également connu comme le modèle de la NASA, et elle fut porté par les astronautes de la NASA et est l’une des quatre montres certifiées par la NASA pour les missions spatiales. Le DW5600C sur le poignet de l’astronaute Susan J. Helms, ingénieure de vol, ce n’est que l’une des photos vous pouvez trouver des astronautes portant le DW5600C.
Ces montres Casio G-Shock sont facilement trouvable sur notre site en tapant DW5600 dans le moteur de recherche.